Où passer une nuit en amoureux à Paris ?

Paris est avant tout connu pour être la ville de l’amour. Il n’est donc pas rare d’y croiser des amoureux venus d’autres pays pour passer un week-end inoubliable à deux. Si la beauté de la ville n’est plus à prouver, la question qui se pose concerne surtout l’endroit. Mais où passer une nuit en amoureux à Paris ? Voici quelques idées et suggestions qui pourront vous inspirer.

Une balade romantique dans les nombreux parcs et jardins parisiens

Paris abrite d’innombrables parcs et jardins romantiques. Sans compter qu’en soirée, ils sont plus beaux grâce aux lumières qui inondent la ville. Les jardins du Luxembourg situés dans le 6e arrondissement constituent notamment un excellent choix. Le parc Monceau offre également un cadre agréable où les photos à deux ne peuvent qu’être réussies. Non loin du Palais du Louvre, vous trouverez le Jardin des Tuileries. Il s’agit du plus beau vieux jardin de France. D’ailleurs, celui-ci est classé aux monuments historiques depuis des années. Si vous souhaitez prolonger le plus longtemps possible votre soirée à deux, réservez une nuit en amoureux à Paris ici. Vous y trouverez des adresses très intéressantes.

S’offrir une croisière sur la Seine

Il n’est pas nécessaire de louer une chambre dans un grand hôtel pour passer une nuit inoubliable en amoureux dans la capitale. Une croisière sur la Seine suffit amplement. Les vues qui vous attendent durant le voyage ne pourront que vous émerveiller. De nombreux particuliers louent leur bateau pour la soirée pour vous permettre de profiter tranquillement de votre moment à deux. Cette location comprend déjà le dîner et dans certains cas, la chambre selon vos demandes et besoins. Surtout, n’hésitez pas à comparer les offres pour trouver le bateau qui vous convient le plus ou encore le menu qui vous tente. Certaines compagnies proposent également des soirées théâtres et cabarets pour animer votre soirée.

Réserver une chambre dans un hôtel avec terrasse jacuzzi sur le toit

Outre l’hôtel de l’arcade, plusieurs adresses à Paris proposent des chambres romantiques et confortables où passer une nuit en amoureux. Vous trouverez, en effet, dans la capitale, quelques hôtels spas qui proposent des suites avec terrasse privative et jacuzzi. Ces endroits constituent un incontournable pour passer des heures romantiques à deux. Entre vos deux corps qui se mêlent dans l’eau bouillante et agréable, la vue donnant sur les alentours et les étoiles comme décoration, vous ne pourrez qu’apprécier chaque moment passé avec la personne que vous chérissez tant.

Tarifs et offres spéciales : tous les bons plans pour trouver un hôtel parisien moins cher
Pourquoi choisir un hôtel 3 étoiles à paris ?